Mai

Théâtre    jeudi 30 mai - 20H00
Archi+

Dans la solitude des champs de coton

Théâtre de l’Oiseau Tonnerre

Une impossible rencontre, quelque part la nuit. Deux solitudes qui s’affrontent à la vie à la mort. Par l’un des auteurs phare du théâtre contemporain.

Deux inconnus tentent de conclure un deal la nuit au milieu de nulle part. Une lutte verbale et territoriale s’engage, chargée de défiance, d’incompréhension, de mépris. Un dealer veut vendre quelque chose à un client. Mais quoi ? La situation devient absurde. On pourrait y voir une scène de drague, reposant sur l’esbrouffe, se jouant de tous les codes de genre et de statut social. Univers underground, langage d’une folle maîtrise, Koltès agite les contradictions, et nous parle de désir, de différence, de soif de rébellion. Le dealer cherche à créer une communication illusoire que le client refuse. Mais qui est en manque ? Qui est le véritable client ? Deux solitudes s’affrontent à la vie, à la mort.

Réservations sur Billet Réduc
Tarifs : 12€ plein tarif / 8€ tarif réduit (intermittents, étudiants, demandeurs d’emploi, bénéficiaires des minima sociaux, moins de 18 ans)
Informations : thoiseautonnerrepresse@gmail.com

Distribution

Auteur : Bernard Marie Koltès
Artistes : Charles Cadudal, Alice Safran
Metteur en scène : Alice Safran




jeudi 30 mai - 20H00
Théâtre
Lieu : Archipel