ANNULÉ

Mars

Concert    vendredi 29 mars - 20H30
Archi+

Au-delà – Concert sous hypnose

Geoffrey Secco

Que se passe-t-il après la vie ?

Que le voyage vers l’Au-delà soit raconté par nos diverses spiritualités (le Livre des morts Tibétain, la Bible, les différentes mythologies…) ou étudié par la science (Expérience de Mort Imminente, université de Liège), les témoignages se recoupent étrangement en une même épopée extraordinaire : tunnel lumineux, rencontre avec des êtres de lumière, amour inconditionnel, messages transcendants…

Et s’il était possible de vivre un tel voyage initiatique grâce à l’hypnose et la musique, quelle magie et quel secret pourriez-vous découvrir ? Imaginez que vous pouvez retrouver un proche disparu, ressentir un amour et un apaisement infini, vous connecter à un champs de connaissance illimité, qu’est ce que ça apporterait dans votre vie actuelle ? Jusqu’où votre conscience peut voyager ?

Geoffrey Secco s’inspire des différentes traditions et des dernières découvertes de la science pour vous proposer un concert… d’un autre monde.

AVIS : “Geoffrey a écrit la musique de mon plus beau film, celui de ma vie” Cécile De France – “C’est comme un rêve guidé avec des visualisations, Geoffrey est un chaman moderne” Bernard Werber – “Un moment exceptionnel au delà de nos sens habituels.” Brian

GEOFFREY SECCO, passionné de musique et de conscience, se forme en saxophone et composition au prestigieux Berklee College Of Music (Boston), puis accompagne de nombreux artistes (Pascal Obispo, Charles Aznavour, Robbie Williams, Manu Dibango…), avant de créer en 2015 les concerts sous hypnose. Il est certifié en hypnose Ericksonienne à l’Académie de Recherche et de Connaissance en Hypnose Ericksonienne.

Distribution

Geoffrey Secco : Hypnose, saxophone et composition
Mike Karagozian : Piano
David Lombardi : Violon




vendredi 29 mars - 20H30
Concert
ANNULÉ
Lieu : Archipel